Dr Moussa Konaté après avoir voté : « Je suis fier des populations de Kérouané… »

Guinée

KEROUANE- Le candidat uninominal du RPG Arc-en-ciel à Kérouané a voté ce matin dans sa circonscription. Dr Moussa Konaté a accompli son devoir civique devant une foule en liesse venue l’acclamer et lui réitérer son soutien.
A Kérouané, le vote se déroule dans le calme avec une forte mobilisation des populations. Devant tous les bureaux de vote, des longues files d’attente sont visibles. 

« Je suis content et fier d’accomplir l’un de mes devoir civiques qu’est le vote. Je suis surtout réconforté par cette grande mobilisation des populations de Kérouané qui sont sorties comme un seul Homme pour aller voter », a déclaré Dr Moussa Konaté à sa sortie de l’isoloir. 

Le candidat du RPG Arc-en-ciel a mené une campagne électorale sous le signe de l’unité et l’entente entre tous les citoyens de Kérouané. Ce tournoi doté du trophée du Président Alpha Condé a été organisé pendant la campagne électorale. Ce tournoi remporté par Komodou a connu la participation de toutes les sous-préfectures de Kérouané.

 

Africaguinee.com

 
Créé le Dimanche 22 mars 2020 à 15:15