Kérouané : Tous unis derrière Dr Moussa Konaté, le candidat uninominal du RPG Arc-en-ciel…

Campagne électorale

KEROUANE- C’est un pari réussi pour Dr Moussa Konaté ! Le candidat uninominal de Kérouané a réussi à réunifier toutes les différentes composantes de la société de cette localité de la Haute-Guinée.

Les querelles internes ont été mises de côté, au profit de l’intérêt général. Dr Moussa Konaté et son équipe ont sillonné plusieurs localités de Kérouané pour faire passer le message du Président Alpha Condé. Un message de paix et d’union entre tous les fils de Kérouané.

A Linko par exemple, une vieille histoire opposait le chef lieu de la sous-préfecture aux 32 villages de la localité. Avec sa grande capacité d’écoute et son franc parler, Dr Moussa Konaté a su concilier les différentes positions. 

Aujourd’hui, le RPG Arc-en-ciel a retrouvé sa force d’antan dans la localité. Toutes les forces politiques se sont retrouvées sous l’arbre à palabre pour parler de paix et développement à Kérouané.

A partir de ce Samedi 22 février 2020, le Directoire préfectoral de campagne va sillonner toutes les sous-préfectures de Kérouané. Chacune de ses localités dispose désormais de son propre directoire de campagne. 

C’est donc une victoire assurée pour le RPG Arc-en-ciel qui retrouve ainsi un de ses batillons dans la savane guinéenne. 

 

Oumar Sidibé

Créé le Jeudi 20 Février 2020 à 14:02