Bantama Sow candidat du RPG Arc-en-ciel à Mamou : le Ministre des Sports précise…

Politique
Sanoussi Bantama Sow Sow, Ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine historique
Sanoussi Bantama Sow Sow, Ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine historique

CONAKRY- Nous venons d’avoir la confirmation ! Bantama Sow va défendre les couleurs du RPG Arc-en-ciel à Mamou lors des prochaines élections législatives.

Le Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine historique a confirmé cette information à Africaguinee.com. Sanoussi Bantama Sow qui s’est confié ce mercredi 25 décembre 2019 à un journaliste de notre rédaction, a déclaré être le choix idéal pour la ville carrefour.

« Je suis prêt à sacrifier tout pour Mamou. Tous ceux qui me connaissent savent combien de fois je suis attaché à la ville de Mamou. Je suis le candidat pour le développement de Mamou. Je ne suis pas le candidat d’un parti politique », a lancé le Ministre Bantama Sow qui tend la main même à ses adversaires politiques. 

« Je n’ai aucun adversaire. Je tends la main à tout le monde, quelque soit leur appartenance politique. Nous devons choisir Mamou, et cette vite doit être au dessus de tout », a confié en exclusivité le Chef du Département des Sports, de la Culture et du Patrimoine historique à un journaliste d’Afriicaguinee.com.

A rappeler que Bantama Sow est originaire de la préfecture de Mamou. Il est l’un des piliers du RPG Arc-en-ciel.

 

Africaguinee.com

Créé le Mercredi 25 décembre 2019 à 13:34