Conakry: des interrogations sur le "suicide" du fils d'un ex ministre...

Société
Toumany Sangaré
Toumany Sangaré

CONAKRY-Le corps sans vie du fils de l’ancien ministre des Sports Kader Sangaré a été retrouvé pendu ce mercredi 9 octobre 2019.

Toumany Sangaré a été retrouvé suspendu sur une corde attachée à une branche d’un manguier qui se trouve dans la cours de la concession familiale sise au quartier Minière, dans la commune de Dixinn, a constaté sur place Africaguinee.com.

Selon les témoignages recueillis sur place par notre reporter, le jeune Toumany Sangaré s’est pendu aux alentours de 5heures du matin. C’est dans une grande consternation que la famille a constaté le drame au petit matin quand il était déjà trop tard.

Pour le moment, l’on ne connait pas exactement les causes de ce suicide alors que la famille encore sous le choc préfère garder le silence. Toumany Sangaré est décrit par les voisins comme un personnage solitaire, renfermé.

Revenu récemment des Etats-Unis où il serait né, d’autres témoignages indiquent que le jeune serait un addict à l’alcool et aux stupéfiants. Agé de 24 ans, Toumany Sagaré est le fils de Kader Sangaré, ancien ministre des sports actuellement alité à Tunis, a-t-on appris sur place.

Très tôt le matin, la protection est venue sur les lieux prendre le corps.

 

Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 113

Créé le Mercredi 09 octobre 2019 à 15:16