États-Unis. Elle paye un tueur à gage 1 400 dollars pour l’assassinat de ses parents

Etat-Unis

Dans l’État de Floride aux États-Unis, une adolescente a subtilisé la carte bleue de ses parents pour commanditer leur assassinat. Cet acte a un coup : 1 400 dollars (réglé en deux versements). Son plan machiavélique a été révélé par son petit ami, qui s’est empressé d’avertir la police.

Est-ce que l’assassinat de ses propres parents à un prix ? Pour ce faire, une jeune américaine s’est délaissée de 1 400 dollars pour voir ses proches disparaître.

Les autorités du comté de Lake, en Floride aux États-Unis, expliquent avoir interpellé ce lundi 9 septembre une adolescente de 17 ans, pour avoir commandité l’assassinat de ses deux parents.

Deux chefs d’inculpation ont été retenus contre elle lors de son arrestation, notamment celui de sollicitation criminelle pour meurtre. Le Lake County Sheriff’s Office détaille que c’est le petit ami de la prévenue qui a révélé le plan macabre aux policiers. Elle lui aurait confié qu’elle avait récupéré « beaucoup d’argent » pour dénicher quelqu’un capable de tuer ses parents.

Deux tueurs différents embauchés
La jeune femme a subtilisé leur carte de crédit, pour régler un premier tueur à gage à hauteur de 503 dollars. Fox News précise que ce dernier n’a pas pu finir son travail. L’adolescente a donc payé 926 dollars un deuxième criminel sans plus de succès.

La prévenue a très rapidement reconnu les faits, après son interpellation.

Ouestfrance

Créé le Vendredi 13 septembre 2019 à 14:29

TAGS