Mamou: accusée d’être une "menteuse", Djiba Camara tuée par ses sœurs…

Crime fratricide
Une rue de la ville de Mamou
Une rue de la ville de Mamou

MAMOU-Deux adolescentes viennent de tuer leur petite sœur âgée de quatre ans ! Les auteures-présumées accusent la gamine Djiba Camara d’être une menteuse. Tout simplement parce qu’elle les a dénoncées auprès de leur père après une sortie en boite de nuit.

L’affaire s’est passée dans la sous-préfecture de Konkouré, appris Africaguinee.com, auprès d’une autorité locale. Selon notre informateur, les deux adolescentes se sont rendues en boites de nuit sans l’autorisation préalable de leurs parents.

A leur retour, le lendemain leur petite sœur âgée seulement de quatre ans est allée filer la nouvelle à leur papa quant à l’escapade nocturne de ses grandes sœurs. Irritées, celles-ci ont pris la gamine qu’elles accusent d’être une menteuse pour la corriger.

Dans ces altercations, la fillette a été poignardée. Elle a ensuite été prise d’urgence pour être conduite à l’hôpital de Mamou pour des soins. Mais la blessure était grave. Elle a rendu l’âme en cours de route. Les deux sœurs présumées auteures de ce crime sont à la disposition de la police, a-t-on appris.  

Depuis Mamou Habib Samaké

Pour Africaguinee.com

 

Créé le Mercredi 11 septembre 2019 à 20:31

TAGS