Dr.Oussou se fâche : « Ils sont capables de détruire tout un quartier en 5 minutes… »

Politique
Dr Fodé Oussou Fofana
Dr Fodé Oussou Fofana

CONAKRY-Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée vient d’interpeler le Gouvernement sur l’état de dégradation très poussée des routes. Dr Fodé Oussou Fofana qui s’est confié à un journaliste d’Africaguinee.com a dénoncé la campagne pour un troisième mandat alors que le pays est confronté à une dégradation poussée de son réseau routier. 

« Les gens qui sont chargés de gouverner prennent des avions pour aller à Bamako pour se rendre ensuite à Siguiri afin de danser pour un troisième mandat. Nous sommes dans quel pays ? C’est un grave problème. On est géré par des gens qui n’ont aucune conscience de la gravité de la situation. Des ministres sont en train de danser alors que la route nationale est bloquée à plusieurs endroits. Le pays est coupé en deux depuis des jours », dénonce le président du groupe parlementaire Libéral Démocrate.

Invitant la société civile et l’opposition à se lever pour demander des comptes au Gouvernement, le vice-président de l’UFDG annonce qu’il va saisir le président de l’Assemblée Nationale par rapport à cette situation.  

« Il faut que la société civile et l’opposition se mobilisent pour interpeler le gouvernement par rapport à cette situation. Notre groupe parlementaire va se retrouver pour demander au président de l’Assemblée Nationale d’interpeler le gouvernement par rapport à cette situation. Les gens sont capables de détruire tout un quartier en cinq minutes, mais ils n’ont pas les moyens de dégager la boue pour que les gens puissent passer.  On est dans quel pays ! », s’exclame l’opposant.

A suivre… 

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le Lundi 02 septembre 2019 à 14:49