Axe Coyah-Kindia : "Malade", Elhadj Maadjou meurt dans les bouchons...

Embouteillages à Coyah
Feu Elhadj Maadjou Bah
Feu Elhadj Maadjou Bah

CONAKRY-Un septuagénaire en provenance de l’intérieur du pays a trouvé la mort ce jeudi 29 août 2019 dans les bouchons à Coyah. Elhadj Thierno Maadjou Bah qui souffrait d’un asthme n’a pas pu supporter la souffrance sur ce tronçon devenu un véritable purgatoire pour les usagers de la route.

« Nous frère est asthmatique. Il était allé au village à l’approche de la fête de tabaski pour ramener le corps d’une de nos mamans décédées à Conakry. Après l’enterrement, il a décidé de se reposer un peu au village. Hier il a pris la route pour Conakry. Ils sont arrivés vers 17 heures à Kouriah. Mais avec les embouteillages, sa maladie s’est aggravée, il a rendu l’âme », a confié à Africaguinee.com, un des frères du défunt.

« Nous sommes très attristés. Mais on se remet à Dieu et le prions de pardonner notre frère », ajoute ce proche d’Elhadj Madjou Bah.

Originaire de Wansan dans la préfecture de Pita, le défunt âgé de 70 ans laisse derrière lui trois veuves. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, son corps était en route pour la capitale où ses proches sous le choc l'attendent. Son inhumation est prévue au cimetière de Koloma Soloprimo, a-t-on appris de sources proche de famille éplorée.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 112

Créé le Jeudi 29 août 2019 à 14:44

TAGS