Mandiana : les populations promettent "fidélité" au Président Alpha Condé…

Politique
Alpha Condé, Président de la République de Guinée
Alpha Condé, Président de la République de Guinée

MANDIANA- À l’orée des prochaines consultations électorales, les populations de Mandiana promettent de rester fidèles au Président Alpha Condé.

Le cri de cœur des citoyens de cette localité a été entendu par le Chef de l’État qui y a construit plusieurs infrastructures. Des bâtiments flambants neufs sont sortis de terre grâce à l’engagement personnel du Président Alpha Condé qui a réalisé plusieurs de ces promesses envers les populations de Mandiana. 

Il s’agit entre autres de la construction d’un centre de loisirs qui regorge en son sein un hôtel et une boîte de nuit capable d’accueillir des hôtes de marque dans la localité.

Ce dimanche 11 août 2019 les populations de Mandiana notamment les jeunes ont réitéré leur engagement à soutenir le Président Alpha Condé qui a construit plusieurs infrastructures dans leur localité.

« Mandiana semblait être oubliée. Nous n’avions presque rien dans notre préfecture. Quasiment les jeunes n’avaient même pas de lieux de loisirs. Nous avons sollicité l’aide du Président et il a entendu notre cri de cœur. Il a été fidèle à ses engagements et nous allons lui rendre la monnaie nous aussi. Nous allons le lui signifier lors des prochaines élections en restant fidèles au RPG Arc-en-ciel », a confié un jeune de Mandiana.

Même propos chez le Directeur Préfectoral de la jeunesse de Mandiana.

« C’était vraiment une honte pour nous. Aujourd’hui on peut lever la tête partout », s’est réjouit Oumar Doumbouya. 

 

Amadou Oury Souaré

Pour Africaguinee.com

Créé le Mercredi 14 août 2019 à 11:17