Labé : venu assister au mariage de sa nièce, il meurt dans un accident…

accident de circulation
Trois personnes périssent dans un accident à Labé
Trois personnes périssent dans un accident à Labé

LABE- Trois personnes ont péri dans un grave accident de la circulation survenu dans la nuit du lundi à mardi 30 juillet 2019, sur la route Labé-Porpora, précisément au niveau du carrefour Banti. Ce sont deux motos qui sont rentrées en collision peu avant 21 heures. Le bilan est tragique. Trois morts !

« Il y a eu 3 morts dans l’accident dont deux sur place. Un  jeune qui était gravement blessé qui a été admis à l’hôpital avec une femme, a succombé ce matin. Sa femme par contre est toujours inconsciente», a expliqué Docteur Faran Kourouma, médecin chef de la chirurgie de l’hôpital région de Labé.

Dans la famille de l’une des victimes à Popodara, c’est la consternation et des larmes. L’une  des victimes était venue de Conakry pour assister au mariage de sa nièce.

 « Elhadj Souleymane Boubata Diallo était étudiant à l’université de Sonfonia, il est venu à Popodara pour assister au mariage de sa nièce. Il venait Labé afin de prendre un taxi pour Conakry. C’est dans cette course qu’il a perdu la vie avec le conducteur de moto taxi Lamarana Hollandè Diallo qui l’envoyait à Labé. Mais Elhadj n’était pas mort sur place, c’est à l’hôpital de Labé qu’il a succombé à ses blessures. Ils ont croisé sur leur chemin une autre moto où il y avait un homme et une femme en partance pour Laafou(Lélouma).  L’homme qui conduisait la moto du nom d’Abdoul Diallo est mort sur place, la femme qui s’appelle Mme Mamadian est dans un état critique. Les deux conducteurs ont perdu la vie sur place »a confié, en larmes Aissatou Diallo une proche de l’une des victimes.

L’enterrement des trois victimes est prévu cet après-midi dans leurs villages respectifs. Il faut noter qu’il y a 3 jours, une vieille personne a été fauchée sur la même route près du camp Elhadj Oumar Tall.

Alpha Ousmane Bah(AOB)

Pour Africaguinee.com

Tel: (+224) 664 93 45 45

Créé le Mardi 30 juillet 2019 à 14:39

TAGS