Débâcle du Sily en Egypte : Des têtes vont-elles tomber ?

CAN 2019

CONAKRY- C’est une pilule qui est dure a avaler pour les autorités sportives guinéennes. L’humiliante élimination de la Guinée par l’Algérie (3-0) en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations fera certainement des victimes collatérales. 

Et dans les prochaines heures, il n’est pas exclu de voir certaines têtes tomber. En tout cas, le département des Sports dirigé par Sanoussi Bantama Sow a annoncé des couleurs. 

Prenant acte de cette « choquante humiliation », le ministère en charge des Sports s’est engagé ce lundi dans un communiqué, à situer les responsabilités pour que le « peuple de Guinée soit éclairé ». 

Selon ns informations, une importante réunion regroupant le cabinet du ministre, la fédération guinéenne de football, le staff technique du Sily national et le comité de soutien va se tenir. 

D’importantes mesures seront prises à l’issue de cette réunion pour dit-on sortir le football guinéen de sa situation actuelle. Pour le moment la date et l’heure ne sont pas encore définies. 

A suivre…

 

Africaguinee.com

Créé le Mercredi 10 juillet 2019 à 13:03

TAGS