Match Guinée-Algérie : Ibrahima Traoré et ses coéquipiers vont-ils créer l’autre surprise de la CAN ?

CaN 2019

CONAKRY- Le Syli national de Guinée va t-il créer la surprise ce dimanche 7 juillet 2019 ? La victoire ce samedi 6 juillet 2019 de l’Afrique du Sud face à l’Egypte, pays organisateur, a motivé les poulains de Paul Put, a appris Africaguinee.com à travers notre envoyé spécial au Caire.

Pour franchir cette autre étape, Ibrahima Traoré et ses coéquipiers devront faire mieux que les matchs précédents. La sérénité et la confiance en soi doivent être au rendez-vous. 

« Je pense que les joueurs ont le moral au top. Hier, la prestation de l’Afrique du Sud les a permis de croire davantage en leur victoire face à l’Algérie », a confié à notre journaliste un membre du staff technique de l’équipe du Syli.

Paul Put fera face à une absence de taille. Celle du champion Européen de Liverpool, Naby Keita. Le numéro 8 guinéen a quitté la CAN pour rejoindre son club où il devra bénéficier de soins appropriés. 

A Conakry, on croit à cet exploit d’une victoire du Syli face à l’Algérie malgré que les fennecs sont quasiment les favoris dans cette rencontre.

A suivre…

 

Alpha Ousmane Bah

Envoyé spécial d’Africaguinee.com

En Egypte

Créé le Dimanche 07 juillet 2019 à 11:31