CAN 2019 : L’espoir est permis pour le guinéen Naby Keita…

Blessure de Naby Keita
Naby Keita
Naby Keita

CONAKRY-Annoncé indisponible pour deux mois à cause d’une blessure à l’adducteur gauche, le guinéen Naby Keita pourrait bientôt rechausser les crampons. La pépite du syli national de Guinée qui n’a plus joué au foot depuis le 1erMai 2019, figure parmi les joueurs convoqués par l’allemand Jürgen Klopp pour un stage en Espagne en prélude à la finale de la ligue des Champions européenne, a appris Africaguinee.com.

En attendant de savoir si le milieu de terrain est quasiment rétabli, l’espoir est permis pour le staff technique du Syli national et les milliers de fans de voir Naby Keita prendre part à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui débutera le 21 juin prochain en Egypte.

Interrogé par nos confrères français du journal l’Equipe, Paul Putt le sélectionneur belge de l’équipe nationale de Guinée a indiqué être optimiste quant à la participation de son poulain pour la prochaine CAN.

‘’ On reste optimiste. Naby viendra à Conakry pour le rassemblement le 28 mai, pour consulter notre staff médical. Il suivra un programme adapté. Nous allons tout faire pour qu'il puisse jouer pendant la CAN’’ a souhaité le coach Paul Put.

A suivre….

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13

Créé le Vendredi 24 mai 2019 à 11:37

TAGS