Propagande du 3ème mandat :Dr Oussou indexe des "traîtres" du régime de Conté…

Troisième mandat
Dr Fodé Oussou Fofana, président du Groupe parlementaire libéral-démocrate
Dr Fodé Oussou Fofana, président du Groupe parlementaire libéral-démocrate

CONAKRY-Qui est derrière la propagande pour le troisième mandat d’Alpha Condé ? Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’union des forces démocratiques de Guinée a indexé un coupable ce samedi 13 avril 2019.

Selon le chef des Libéraux Démocrates au parlement, ce sont les anciens qui ont trahi Lansana Conté qui sont derrière cette propagande. 

« Les gens qui parlent du troisième mandat, ce ne sont pas des gens du RPG arc-en-ciel. Eux, ils ne veulent pas du troisième mandat. Ce sont les anciens qui ont trahi Lansana Conté qui se sont retrouvés avec Alpha Condé qui parlent de troisième mandat pour sauvegarder leurs postes », accuse Dr Fodé Oussou Fofana.

L’opposant trouve incohérent de remettre en cause l’actuelle Constitution  alors qu’Alpha Condé a prêté  à deux reprises son serment sur elle.  Il appelle à la détermination pour faire avorter le projet de nouvelle Constitution.

Cet appel de ce haut responsable du principal parti d’opposition intervient alors que des hauts commis de l’Etat continuent de faire campagne pour une nouvelle Constitution.

Ce samedi 13 avril 2019, des ministres ainsi des directeurs certaines régies financières de l’Etat ont fait un meeting dans ce sens dans la cité industrielle de Fria, par ailleurs contrôlée par l’opposition.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le Samedi 13 avril 2019 à 20:36