Guinée : les premiers mots du Ministre d’État Papa Koly Kourouma après sa nommination…

Gouvernement
El hadj Papa Kola Kourouma, Ministre d'État, Ministre de l'hydraulique et de l'assainissement
El hadj Papa Kola Kourouma, Ministre d'État, Ministre de l'hydraulique et de l'assainissement

CONAKRY- Ce sont les premiers mots du nouveau Ministre d’État, Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement. El hadj Papa Koly Kourouma qui s’est confié à un journaliste de notre rédaction peu de temps après la diffusion du décret le nommant à la tête de ce nouveau Département, a tout d’abord rendu grâce à Dieu avant de remercier le Président Alpha Condé pour la confiance placée en lui.

« Je rends tout d’abord grâce à Dieu le tout puissant, le miséricordieux, qui m’a permis de vivre cet autre jour. Je remercie très sincèrement Monsieur le Président de la République pour la confiance renouvelée », a déclaré El hadj Papa Koly Kourouma.

Le nouveau Ministre d’État, Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement entend se mettre au travail dès les prochaines heures.

« Je pense qu’il va falloir se mettre très vite au travail, puisque la tâche est immense. Nous comptons mettre en application la politique hydraulique et d’assainissement de Monsieur le Président de la République », a souligné le Ministre d’État Kourouma.

 

Africaguinee.com

Créé le Samedi 06 avril 2019 à 1:52

TAGS