Bantama Sow: Comment le RPG peut gagner les législatives?

Mouvance

Comment gagner les élections législatives face à une opposition dirigée par Cellou Dalein Diallo?Fidèle soutien d'Alpha Condé, le ministre Sanoussi Bantama Sow a trouvé la recette!

Le ministre de la culture et des sports invite les ministres et hauts cadres de l'administration à soutenir activement le parti présidentiel en intégrant les structures du parti.

Selon Bantama Sow, peut mobiliser les électeurs dans son quartier ou présider un comité de base, une section, ou une fédération du parti.

A noter qu'aucune date n'a été fixée pour organiser les élections législatives prévues en 2009. Mais l'opposition craint déjà un glissement électoral qui permettrait le maintien au pouvoir d'Alpha Condé. Pour l'Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré,  un retard des législatives est très probable car le fichier électoral n'a pas été révisé comme le réclame l'opposition.

Du côté de la mouvance présidentielle,  "tout est prêt pour y participer" retorque Damaro Camara qui accuse l'opposition de vouloir retarder le scrutin.

A suivre...

Africaguinee.com

Créé le Mardi 05 Février 2019 à 7:08