.

Top 10 des meilleurs buteurs de Bundesliga du moment

Facebook icon Twitter icon
Sport

La saison dernière Robert Lewandowski a remporté  son troisième prix de meilleur buteur de la Bundesliga avec 29 buts. Cette saison (2018/19) semble, par contre, mal engagée pour l’attaquant  du Bayern. Les fans du Polonais, qui sont de grands passionnés de la plateforme blackjack, espère qu’il remontera très vite au classement des buteurs. Voici le classement des 10 meilleurs buteurs de Bundesliga. 

1-Paco Alcacer (Borussia Dortmund)

Apparitions: 8 

Buts: 10

Buts par match: 1.25

L'arrivée estivale de l’ancien Barcelonais dans la Bundesliga a marqué les adversaires de Dortmund. Il suffit de demander aux supporteurs d’Augsburg, lors de la septième journée. Leur club menait (1-0) jusqu'à ce qu’Alcacer sorte du banc. En deuxième mi-temps, Paco réussit à mettre un Triplé et offre la victoire au Borussia Dortmund sur le score de 4-3. Il se classe actuellement 1er du classement des buteurs avec 10 buts. 

2-Luka Jovic (Eintracht Francfort)

Apparitions: 11 

Buts: 10

Buts par match: 0.91

Après un début de saison lent, Jovic a marqué trois buts consécutifs pour la première fois de sa carrière après avoir trouvé le filet contre Hanovre et Hoffenheim en Bundesliga et la Lazio en UEFA Europa League. Sa prestation contre

Fortuna Düsseldorf  lors de la huitième journée était simplement grandiose. Il a aussi inscrit un doublé contre Schalke lors de la 11e journée. Luka Jovic est après 13 journées le 2em meilleurs buteur du championnat avec 10 buts.

3-Sebastien Haller (Eintracht Francfort)

Apparitions: 13

Buts: 9

Buts par match: 0.69

Le puissant attaquant français a été ciblé lors des trois premières sorties de Bundesliga cette saison contre Fribourg, le Werder Bremen et le Borussia Dortmund. Sébastien a aussi marqué un but et fourni deux passes décisives à Luka Jovic lors de la victoire contre Fortuna Düsseldorf. Il est venu à la rescousse de son coéquipier Eagles à la fin du match lors de la 9e journée, glissant pour égaliser lors du nul 1-1 à Nuremberg. Depuis, il compte 9 buts et se classe 3em derrière son compatriote Jovic.

4-Marco Reus (Borussia Dortmund)

Apparitions: 13 

Buts: 9

Buts par match: 0.69

De nouveau en forme et en pleine forme, le capitaine de Dortmund a été le pivot de l'attaque de Lucien Favre. Il a incité ses coéquipiers et puni ses adversaires avec la même efficacité. Son match de la cinquième journée lors de la victoire 7-0 face à Nuremberg était l'un de ses meilleurs. 

5-Timo Werner (RB Leipzig)

Apparitions: 13 (12 départs)

Buts: 8

Buts par match: 0.62

L’international allemand comme son équipe  a mis du temps à prendre son élan dans le championnat. Mais ce triste débuts est à oublier surtout si l’on se rappel de son doublé lors de la victoire 6-0 contre Nuremberg  lors de la septième journée.

6-Alassane Plea (Borussia Mönchengladbach)

Apparitions: 12 

Buts: 8

Buts par match: 0.66

Buteur utile pour la France, Plea a toujours été un buteur pur-sang depuis son arrivée dans l'écurie des Foals de Nice en été. Il a signé son premier tour du chapeau de Bundesliga contre le Werder Bremen lors de la 11e journée. Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblait le début parfait d'une carrière en Bundesliga, ne cherchez pas plus loin.

7-Thorgan Hazard (Borussia Mönchengladbach)

Apparitions: 13 

Buts: 8

Buts par match: 0.62

Meilleur buteur de Gladbach  la saison dernière avec 10 buts, Hazard a disputé les trois premiers matches de cette saison sans trouver le filet. Mais il a réussi à mettre des buts lors des matches successifs contre Hertha Berlin, Eintracht Frankfurt et Wolfsburg. Le vainqueur de la médaille de bronze de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 a bien débuté sa saison avec 8 buts.

8-Alfred Finnbogason (Augsbourg)

Apparitions: 6 

Buts: 7

Buts par match: 1.2

Il y a de ces entrées en jeu qui vous font couper le souffle !! Finnbogason a fait une entrée remarquable à son retour de blessure pour sa première participation de la saison à la 6e journée. Il a marqué son retour avec un tour du chapeau lors d’une victoire de 4-1 contre Fribourg. 

9-Robert Lewandowski (Bayern Munich)

Apparitions: 11 

Buts: 7

Buts par match: 0.64

Oui, le fameux renard de surface a du mal cette saison à faire trembler les filets. Lewandowski a disputé trois matchs sans trouver le but, avant de frapper deux fois contre Wolfsburg pour augmenter son total à cinq buts. Il a également marqué deux fois face à son ancien club lors de la 11e journée.

10-Ondrej Duda (Hertha Berlin)

Apparitions: 12 

Buts: 7

Buts par match: 0.58

Le milieu de terrain international slovaque a marqué les esprits face à Schalke, au Borussia Mönchengladbach et au Bayern. Son coup franc à Gelsenkirchen et Wolfsburg a montré qu'il était une menace à l'intérieur et à l'extérieur de la surface de réparation.

Créé le Mercredi 05 décembre 2018 à 10:13

TAGS