.

Concert Oudy 1er : Cellcom-Guinée heureuse d’accompagner l’artiste du peuple !

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY-Fidèle à son crédo d’être plus proche de ses abonnés et des millions de guinéens, Cellcom Guinée veut inscrire en lettres d’or les 10 ans de carrière de l’artiste du peuple Dj Oudy 1er . Pour ce concert épique attendu par les fans du concepteur du ‘’ Choumakaya’’, Cellcom-Guinée promet d’être proche de ce titan de la musique pour émerveiller le public le 23 et le 25 Novembre 2018, respectivement au Palm-camayenne et sur l’esplanade du palais du peuple.

En conférence de presse pour le démarrage de ces concerts épiques, Maimouna Marega, directrice marketing de Cellcom-Guinée, a exprimé toute la satisfaction de Cellcom-Guinée d’accompagner cet artiste qui fête ses 10 ans de carrière. Pour la patronne du marketing de ce géant de la téléphonie mondiale, Oudy est tout d’abord une fierté nationale.

‘’Nous sommes heureux de recevoir tous les artistes qui sont venus en Guinée pour cet évènement. Nous sommes heureux d’accompagner ce titan de la musique pour fêter ses 10 ans de carrière en Guinée. Cellcom, n’a pas pris à la légère la décision d’accompagner Oudy, nous avons choisi de faire confiance à cet artiste (…), tout d’abord c’est un artiste du peuple et qui est proche de lui. En plus de cela, la structure Oudy-Prod a fait montre d’un très grand professionnalisme en mettant en place toute la logistique nécessaire à savoir la Sono, les lumières, bref tout ce qui est nécessaire pour s’assurer que le 25  Novembre que nous ayons un excellent show qui fera en parler plus d’un à travers le pays’’ s’est réjouie, Maimouna Marega, directrice marketing de Cellcom-Guinée, avant d’inviter, au nom de son entreprise tout le peuple de Guinée à assister à ce concert pour accompagner Oudy est de lui prouver combien de fois il est une fierté nationale. 

‘’ Nous remercions également Oudy d’avoir choisi Cellcom-Guinée et tout le plaisir est pour nous. Par la suite nous souhaitons que ces 10 années de carrière soient le début d’une très longue carrière devant lui parce qu’il en a encore beaucoup à donner dans ce métier’’ a-t-elle souhaitée.

Zakiou Deen Camara alias Oudy Camara, pour sa part a dit toute sa fierté d‘être accompagné par le label de Cellcom-Guinée pour commémorer ses dix ans dans la musique.

‘’ Je remercie très sincèrement mon sponsor officiel qui est Cellcom-Guinée qui ne ménage aucun effort pour la réussite de cet évènement je leur dit merci du fond du cœur. Je suis aussi très surpris par le professionnalisme de toute la cellule marketing qui est dirigée par sa directrice. Vous avez dû constater à travers la ville la présence d’assez d’annonces  sur ces différents concerts’’ s’est félicité Dj Oudy 1er. 

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13 

Créé le Samedi 24 novembre 2018 à 11:12

TAGS