.

Promo « Back To School » : Orange Guinée procède à la dernière remise de ses cadeaux…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY-La société de téléphonie mobile Orange Guinée a offert des cadeaux à plusieurs de ses clients. Il s’agit de tablettes et un montant de 50 millions fg. Cette 6èmeremise vient de clôturer la promo « Back To School » lancée depuis le mois septembre par Orange Guinée afin d’apporter son soutien à ses clients en prélude à la rentrée scolaire 2018-2019. La cérémonie de remise a eu lieu ce jeudi 1er novembre 2018 à Conakry.

« C’est la dernière remise, nous sommes à la 6èmeet dernière remise. Nous sortons avec deux gagnants de 25 millions chacun, et 60 tablettes. Donc c’est ce que nous avons eu à offrir à des jeunes élèves pour mieux préparer leur rentrée scolaire. On a plein de surprises, donc les abonnés d’Orange peuvent à nouveau s’attendre à beaucoup des choses », a annoncé Aboubacar Ebory Camara de la société Orange Guinée.

L’une des heureux gagnants de ce tirage ne cache pas sa joie. Elle remercie la société de téléphonie mobile Orange Guinée.

« Je suis très contente, je suis ravie d’avoir cette tablette. Aujourd’hui, je remercie très sincèrement Orange Guinée. Merci à Orange », s’est rouit Hawa Sacko.

 Alpha Oumar Camara est un candidat au BAC de cette année. Avec Orange il vient d’obtenir 25 millions de francs guinéens. Il explique comment il a pu gagner cette somme. 

« Je suis très ravi d’avoir cette somme. Vue les cas d’arnaque en Guinée je ne croyais pas au début, c’est lorsqu’ils m’ont appelé pour m’informer et me parler de la remise que j’ai compris que c’est réel. Moi c’est la chance qui m’a donné cette somme parce que depuis que j’ai activé le code, je jouais à chaque fois. Au début j’étais découragé mais vers la fin je n’ai pas voulu lâcher, j’ai continué », a expliqué cet autre heureux gagnant.

 

Oumar Bady Diallo

Pour Africagunee.com

Créé le Vendredi 02 novembre 2018 à 11:16