.

Promo Back to School : Des cadeaux alléchants de Orange-Guinée envers ses abonnés…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage
Des gagnants du troisième tirage de la promo Back to School
Des gagnants du troisième tirage de la promo Back to School

CONAKRY-La rentrée scolaire s’annonce radieuse chez certains clients élèves et étudiants de Orange-Guinée qui a procédé à son troisième tirage de la promo Back to School. Cette société de téléphonie mobile a encore offert 10 Tablettes SAMSUNG Tab2 à 10 gagnants ce samedi 06 Octobre 2018, a constaté Africaguinee.com.

Cette promo se déroulera pendant six semaines, allant de la période du 11 septembre au 23 Octobre. A travrs cette promo, Orange Guinée, veut accompagner les élèves et étudiants guinéens pour avoir une rentrée scolaire réussie.

Dans son speech, Aboubacar Ebory  Camara, chef de la perco à Orange-Guinée, a indiqué que cette promo nommée ‘’BACK to School’’ permet  à chacun des jeunes élèves de se doter d’une Tablette SAMSUNG Tab2en tentant leur chance. Selon cet employé du géant de la téléphonie mobile, l’idée d’orange-Guinée est de digitaliser tous les élèves guinéens.  L’apothéose à la fin de cette promo, pour le chef de la perco à Orange-Guinée, c’est le gain d’un pactole de 25 millions x2 en guise de bourses d’études pour les futurs gagnants.

Dans le même ordre d’idée, Diakité Idrissa, Chef service sponsoring, évènement et visibilité à Orange-Guinée, s’est tout d’abord félicité de l’engouement qu’a suscité cette promo au sein de la couche juvénile

‘’ Nous félicitons et remercions les heureux gagnants de cette troisième remise. Comme je l’ai toujours dit, Orange-Guinée est un opérateur qui est au service des guinéens, en l’occurrence des jeunes. C’est pourquoi, notre compagnie a lancé cette vaste promo à l’attention des jeunes élèves et étudiants à l’orée de l’ouverture des classes. Pour pouvoir favoriser le quotidien des jeunes, nous avons proposé des contenus. Nous avons aussi une autre surprise qui attend nos clients, c’est-à-dire la cagnotte de 25 millions x 2 qui fera 50 millions pour permettre à ces jeunes élèves ou étudiants de bénéficier de ces bourses’’ ; a expliqué le chef service sponsoring, évènement et visibilité à Orange-Guinée.

Pour Diallo Hawa une des gagnantes de la Tablette SAMSUNG Tab2 c’est la joie. Aux dires de cette jeune dame, il n’y a qu’à Orange qu’on peut se sentir aussi heureux.

‘’ Je gagne une tablette grâce à Orange-Guinée. Non seulement ils ont le meilleur réseau téléphonique du pays mais en plus les meilleurs cadeaux viennent d’eux. J’ai souscris au jeu qui ne m’a coûté que 500 gnf et me voici  propriétaire d’une tablette haut de gamme. Merci à Orange et sans hésitée, je ferais toujours en sorte que je sois l’une des meilleures clientes de Orange-Guinée. Désormais je vise le gros lot  qui est la cagnotte de 25 millions’’ s’est félicitée, la gagnante de la Tablette SAMSUNG Tab2.

Aboubacar Ebory Camara, a rappelé en conclusion que ‘’BACK to School’’, offre chaque semaine 10 tablettes mise en jeu. Soit 60 tablettes pour les six semaines de promo. Aussi, à la fin de la promo, deux chèques de 25.000.000 GNF sont proposés pour permettre aux élèves et étudiants  de débuter l'année scolaire en toute sérénité.

‘’ Plus vous vous inscrivez, plus vous augmentez vos chances de gagner aux tirages. Cette promo est valable uniquement pour les membres du #ClubSwag. Pour devenir membre, composez *707#ok’’ a-t-il expliqué.

Pour s'inscrire aux tirages au sort, il suffit, aux dires du chef de projet Back to School de composer*707*6#ok au coût de 500 GNF.

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

Créé le Dimanche 07 octobre 2018 à 10:40