.

Londres : la société "International Certification System" confie une responsabilité à Chérif Abdallah…

Facebook icon Twitter icon
Economie
Chérif Mohamed Abdallah, Président du GOHA
Chérif Mohamed Abdallah, Président du GOHA

LONDRES- Chérif Mohamed Abdallah a une nouvelle fonction. En plus d’être le Président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA), cet opérateur économique est désormais le représentant de la grande société de certification internationale « International Certification System » dont le siège social est à Londres, avec des bureaux dans plusieurs autres pays. 

Chérif Mohamed Abdallah représentera cette société dans tous les pays de l’Afrique de l’ouest, le Maroc, le Gabon, les deux Congo, le Cap-Vert, la Mauritanie ainsi que le Cameroun. 

Le Président du GOHA compte bien mériter cette confiance placée en lui. Pour réussir sa mission, il dit compter sur le soutien des autorités de son pays. 

« Je compte ouvrir un grand bureau à Conakry, avec bien sûr des bureaux de liaison dans tous les autres pays placés sous ma responsabilité. Je demande aux autorités de mon pays de m’aider à mériter cette confiance en m’accompagnant dans ma nouvelle mission », a confié Chérif Mohamed Abdallah qui rappelle que cette confiance est à l’honneur de toute la Guinée.

Selon nos informations, Chérif Mohamed Abdallah a été choisi à cause de son intégrité et de son engagement pour la défense des intérêts des opérateurs économiques. 

International Certification System évolue dans plusieurs secteurs. Cette société s’occupe de la certification de plusieurs produits.

Cherif Mohamed Abdallah qui poursuit son séjour à l’étranger, compte revenir très prochainement à Conakry pour installer les bases de la société en Guinée.

« Nous allons faire venir des experts, les bases vont être installées pour que dans chacun de ces pays, qu’on ait une représentation locale », a promis Chérif Mohamed Abdallah.

 

Africaguinee.com

Créé le Lundi 17 septembre 2018 à 13:58

TAGS