.

Kiev : le GOHA signe un accord de partenariat avec la Chambre de Commerce International Urkrainienne

Facebook icon Twitter icon
Economie
Chérif Mohamed Abdallah et le Représentant de la Chambre de Commerce International de l'Ukraine
Chérif Mohamed Abdallah et le Représentant de la Chambre de Commerce International de l'Ukraine

CONAKRY- C’est un nouveau coup que vient de réussir Chérif Mohamed Abdallah. Le Président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA) a signé ce mercredi 12 septembre 2018 un accord de partenariat avec le comité national ukrainien de la Chambre de Commerce International (ICC Ukraine), a appris Africaguinee.com.

Au terme d’un séjour de travail de plusieurs jours à Kiev, Cherif Mohamed Abdallah a décidé de s’engager avec cette instance de la Chambre de Commerce International de l’Ukraine. 

A travers cet accord, le GOHA et l’ICC Ukraine se sont engagés dans un partenariat fécond permettant de renforcer les bases d’une coopération mutuellement avantageuse entre les deux organisations. Par le même acte, le GOHA et l’instance de la Chambre de Commerce International de l’Ukraine s’engagent à raffermir leurs relations, à travers notamment le transfert des technologies, la défense des intérêts réciproques, ou encore le renforcement des échanges commerciaux entre la Guinée et l’Ukraine.

« Je pense qu’il est important qu’on essaye de renforcer les relations entre nos opérateurs économiques et le monde extérieur. Ceci aiderait notamment à faire du transfert des technologies une réalité en Guinée », a lancé Cherif Mohamed Abdallah qui n’a pas manqué de rappeler que le GOHA célèbre ce jeudi 13 septembre 2018 le 15èmeanniversaire depuis sa création.

« Toutes les sections du GOHA vont célébrer cet anniversaire. C’est un moment de joie mais aussi une opportunité pour se tourner vers l’avenir pour le rayonnement de notre organisation », a précisé le Président du GOHA.

 

Africaguinee.com

Créé le Jeudi 13 septembre 2018 à 15:39

TAGS