.

Téliano va-t-il lâcher Cellou et rejoindre Alpha ? le leader du RDIG a tranché!

Facebook icon Twitter icon
Politique
Jean Marc Teliano
Jean Marc Teliano

CONAKRY-Jean Marc Téliano va-t-il basculer dans les rangs du RPG arc-en-ciel ? Le leader du parti rassemblement pour le développement intégré de Guinée (RDIG) vient de trancher !

Alors qu’il  avait annoncé son intention de rejoindre le parti au pouvoir au cas où il ne s’entendait pas avec Cellou, l’opposant a fait une mise au point ce mercredi 29 août 2018. Il précise qu’il demeure toujours de l’opposition. 

« Je n’ai pas dit que j’ai changé de camp. Pour le moment jusqu’à preuve du contraire, je suis de l’opposition. Mais si ça ne va pas je le dis. Je n’ai pas ma langue dans la poche », a prévenu le député au cours d’un entretien avec une journaliste d’Africaguinee.com. 

Jean Marc Teliano révèle qu’il a été invité par le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo pour clarifier les choses. Les deux leaders sont en tractations pour trouver une solution à leur différend pour contrôler les mairies de plusieurs communes urbaines et rurales de la Guinée forestière.  

« Cellou m’a invité et on a parlé. Actuellement on est en train de trouver une solution », confie Jean Marc Telliano, coupant ainsi court aux spéculations faisant état d’un éventuel rapprochement avec le parti d’Alpha Condé.

A suivre…

 

Bah Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 31 11 14

Créé le Mercredi 29 août 2018 à 20:44

TAGS