.

Mamou : Mamadou Thug victime d’un accident de circulation…

Facebook icon Twitter icon
Accident de la route
Mamadou Thug
Mamadou Thug

MAMOU- L’artiste comédien Mamadou Thug a été victime d’un accident de la circulation ce mardi 31 juillet 2018 à Mamou, a appris Africaguinee.com.

Selon nos informations, l’accident s’est produit dans la localité de Gouba, entre Mamou et Dalaba. Le véhicule dans lequel se trouvait Mamadou Thug s’est retrouvé les quatre pneus en l’air après que leur chauffeur ait tenté d’éviter un camion. 

Joint au téléphone par un journaliste de notre rédaction, le comédien qui est également Président d’une maison de production a confié qu’il se portait mieux à présent.

« Après l’accident on m’a envoyé à l’hôpital régional de Mamou où j’ai bénéficié de soins. J’ai été blessé au niveau du dos. Ma mère se plaint de douleurs au niveau du cou, Ma sœur aussi se plaint de quelques traumatismes. Mais nous remercions Dieu vu qu’il n’y a pas eu de perte en vie humaine », a confié Mamadou Thug.

Aux dernières nouvelles, Mamadou Thug a repris le chemin à bord d’un autre véhicule. Il doit rallier Labé où il est attendu pour présenter ses condoléances après le décès d’un de ses oncles.

 

Africaguinee.com

Créé le Mardi 31 juillet 2018 à 20:08