.

Education : MTN lance un programme d’assistance en faveur des jeunes

Facebook icon Twitter icon
Publireportage
Des responsables de MTN
Des responsables de MTN

CONAKRY- La société de téléphonie mobile MTN Guinée a lancé ce mercredi 20 juin à Kaloum un programme d’assistance destinée à la couche juvénile. Ce programme  dénommé Yello Care 2018 est axé sur l’éducation numérique, a constaté Africaguinee.com.

Sous le thème autonomisation des jeunes de 15 à 24 ans,  MTN compte réaliser  à l’intention des jeunes des  formations d’initiation et la lecture numérique. La société mettra en place une bibliothèque numérique avec un accès gratuit à plus de 350.000 ouvrages.

Ce n’est pas tout. Une journée porte ouverte pour découvrir l’entreprise  MTN est prévue, ainsi que  la rénovation et l’assainissement d’un établissement scolaire public. 

Pour  le directeur général de MTN Guinée, Papa Sow pendant 21  jours, MTN  va montrer son engagement  particulier  pour l’éducation auprès des jeunes.

De son côté, le directeur de Corporate Affairs  de MTN, Monsieur Labila Haba a expliqué que leur entreprise  va donner la priorité aux élèves pour les encourager à la lecture.

« Nous allons sélectionner des élèves à travers des concours par un jury et les gagnants vont bénéficier des cadres d’accès gratuits tout au long de l’année dans une bibliothèque virtuelle », a déclaré Monsieur Haba.

L’un des bénéficiaires de ce programme a remercié MTN pour la sélection de son école. Elhadj Oumar Tall l’un des Responsables de cette école a souligné les besoins de rénovation de leur établissement dont l’effectif est de 1600 élèves.

Bah Aïssatou

Pour africaguinee.com

Tél : (00224) 655 31 11 14

 

 

 

Créé le Jeudi 21 juin 2018 à 14:04

Facebook icon
Twitter icon
Google icon