.

Accident à Conakry : Africaguinee.com apporte son soutien à Abdoulaye Bah

Facebook icon Twitter icon
Accident de circulation
Abdoulaye Bah
Abdoulaye Bah

Abdoulaye Bah, journaliste de Guineenews percuté par un véhicule alors qu’il était en reportage ce dimanche 17 juin 2018, est toujours dans un état critique. Alité à l’hôpital de l’amitié Sino-guinéen notre confrère est suivi de près par les médecins. L’annonce de son accident a suscité un choc dans le monde médiatique. Journalistes, amis et connaissances ont accouru à l’hôpital pour s’enquérir de son état et remonter le moral de sa famille.

Abdoulaye Bah et Abou Koria Kourouma ont été percutés par un véhicule conduit par un chauffeur en état d’ivresse au rond-point de Matoto. Ils étaient en reportage sur la campagne d’assainissement dans la ville de Conakry, lancée en grande pompe par le Gouvernement.

Les autorités au plus haut niveau se sont rendues au chevet des victimes. Le Président de la République, le premier à se rendre sur les lieux a promis de sévir contre les auteurs de cet accident. Il a été ensuite suivi par le Premier ministre Kassory Fofana qui a annoncé des mesures fortes pour civiliser la circulation.

La rédaction d’Africaguinee.com souhaite  prompt rétablissement à nos confrères blessés et apporte son soutien à leurs familles.

Africaguinee.com

 

Créé le Dimanche 17 juin 2018 à 22:38

Facebook icon
Twitter icon
Google icon