Kindia : un conducteur de taxi tué par balle par des coupeurs de route…

Facebook icon Twitter icon
Insécurité routière
La victime Alpha Oumar Barry
La victime Alpha Oumar Barry

KINDIA-Un chauffeur de taxi a été tué par des coupeurs de route à Friguiagbé dans la nuit du jeudi 07 au vendredi 08 juin 2018.

La victime Alpha Oumar Barry transportait des mangues à Conakry. Il était avec une seule femme dans son véhicule quand des bandits armés lui ont tiré dessus à quelques kilomètres de la ville de Kindia.

Interrogé, Alseyni Barry proche de la victime revient sur les circonstances dans les quelles il a appris la mort tragique de son frère.  

"C'est hier aux environs de 2 heures du matin qu'un ami m'a joint au téléphone pour me dire que mon frère a été attaqué par des inconnus qui lui ont tiré à bout portant. Il en est mort sur le coup », nous a confié Alsény Barry.

Alpha Oumar Barry a reçu la balle au niveau du cou. Son corps a été transporté à la morgue de l'hôpital de Kindia. La Femme qui était avec le chauffeur et le véhicule ont été déposés à la gendarmerie. A l’approche de la fête de ramadan les braquages sont devenus très fréquents sur l'axe Mamou- Kindia -Conakry.

Habib Samake

Correspondant régional dAfricaguinee.com

A Mamou

Tel : (00224) 623 093 998

 

Créé le Samedi 09 juin 2018 à 13:36

Facebook icon
Twitter icon
Google icon