Antonio Souaré- KPC : vers un divorce prématuré ?

Facebook icon Twitter icon
Football
Kerfalla Camara "KPC" et Antonio Souaré
Kerfalla Camara "KPC" et Antonio Souaré

KINDIA- Pourquoi Kerfalla Camara (KPC), le Président du Hafia Football club n’a pas pris part à l’assemblée générale ordinaire de la Fédération Guinéenne de Football tenue ce lundi 30 avril 2018 à Kindia ? L’absence du PDG du Groupe « Guicopres » est-elle un signe de désaccord entre lui et le Président de la Féguifoot, Antoni Souaré ? Tout porte à le croire.

A Kindia, l’absence de Boubah Sampil ainsi que celle de KPC, ont retenu l’attention des différents acteurs du monde du football guinéen.

A en croire un proche du Président du Hafia Football club, les relations entre Antonio Souaré et KPC se sont refroidies depuis quelques temps. Ce dernier ne serait pas content de la gestion « unilatérale » de la Féguifoot par le patron de Guinée Business Marketing. La signature de plusieurs contrats engageant l’institution en charge du football guinéen aurait été faite sans que certains membres statutaires de la Féguifoot ne soient informés.

« Il y a eu par exemple la signature de ce fameux contrat entre la Féguifoot et la fédéraiton française de football, nous c’est par voie de presse qu’on a appris cette information. Plusieurs autres contrats engageant directement la Fédération, nous ne sommes au courant de rien », dénonce ce proche de Kerfalla Camara KPC.

Antonio Souaré userait également de son poste pour faire supporter à la Féguifoot plusieurs de ses charges personnelles.

Joint au téléphone par un journaliste de notre rédaction, KPC, le Président du Hafia Football club, n’a pas voulu faire assez de commentaires sur le sujet. Il a simplement confié qu’il a assez de choses à régler après son retour à Conakry.

Notre rédaction n’a malheureusement pas pu rentrer en contact avec le Président de la Fédération guinéenne de football, Antonio Souaré. Toutes nos tentatives sont restées sans succès.

 

Africaguinee.com

Créé le Mardi 01 mai 2018 à 17:30

Facebook icon
Twitter icon
Google icon