Moyenne Guinée : de nombreux blessés dans de nouveaux heurts à Labé…

Facebook icon Twitter icon
Echos de nos régions
Une pickup de la Police à l'entrée du stade de Labé
Une pickup de la Police à l'entrée du stade de Labé

LABE- Le stade régional de Labé où se joue la phase finale du tournoi scolaire national,  a encore vibré cet après-midi au rythme d’affrontements entre supporters pendant au moins une heure de temps.

La rencontre du jour opposait l'équipe de  Boke à celle de Labé. A l’arrivée, Boké l’a emporté sur Labé sur le score de 2-1. Malheureusement, une fois de plus, le spectacle, le fair-play ont cédé la place aux violences.

Des heurts ont éclaté entre  supporters, badauds et forces de l'ordre pendant une heure de temps faisant quelques blessés légers. Les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène pour disperser les belligérants.

Lire aussi- Des affrontements signalés à Labé

Les échauffourées se sont propagées jusqu’aux environs du stade, semant une grosse peur chez les paisibles citoyens des quartiers environnants. Certains qui regagnaient leur maison après une journée dedur labeur se sont vus obligé de rebrousser chemin.

Les violences ont continué jusqu'à la tombée de la nuit. Des heurts similaires ont éclaté il y a deux jours au stade de Labé. A cette allure, beaucoup craignent le pire dans les prochains jours.

Une dépêche d’Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 664 93 45 45

Créé le Dimanche 15 avril 2018 à 23:30

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS