Publireportage : MTN Guinée offre un lot de cadeaux à plusieurs revendeurs de Mobile Money…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- La société MTN Guinée a offert un lot de cadeaux à plusieurs de ses partenaires de Mobile Money. Une moto, une importante somme d’argent et 10 smartphones ont été offerts aux meilleurs parmi les revendeurs de MTN Mobile Money. 

Cette campagne vise à récompenser ces partenaires commerciaux de MTN qui se distingueront par le volume de leurs ventes.

« Nous avons organisé cet événement pour remercier nos partenaires de MTN Mobile Money qui nous suivent depuis des années. Nous avons jugé nécessaire de lancer des challenges, du mois de mars à la fin de l’année, pour permettre de faire beaucoup de transactions dans nos points de vente », a déclaré Aminata Béréte, la Directrice de MTN Mobile Money.

Mme Bérété a par la suite annoncé l’installation de nouveaux points de Mobile Money à Conakry ainsi que dans les villes de l’intérieur du pays. 

Très ému, Mamadou Lamine Diallo, un des 22 gagnants de ce vendredi 13 avril 2018, s’est engagé à redoubler ses efforts pour maximiser ses ventes du produit Mobile Money. 

« Aujourd’hui je suis très content, je prends courage et je vous promet que je vais continuer à promouvoir les produits MTN en gagnant encore une autre moto », s’est rengagé Diallo Mamadou Lamine.

Diarouga Bah lui réside à Kamsar. Il a gagné la somme d’un million de francs guinéens grâce à MTN Mobile Money. C’est avec beaucoup de joie qu’il a appris le choix porté sur sa personne. 

Ibrahima Kindia Barry et Zalikatou Barry ont quant à eux gagné chacun un smartphone. Ils encouragent tout le monde à venir travailler avec MTN, en utilisant notamment le produit Mobile Money.

A rappeler que cette campagne de MTN a été lancée depuis le mois de mars dernier. Elle s’étendra jusqu’au mois de décembre de cette année. Une centaine de revendeurs du produit Mobile Money ont déjà pris part à cette compétition. Pour participer, le revendeur devra réaliser une performance d’au moins 15% en volume de dépôt et retrait. Les meilleurs parmi eux seront récompensés. 

 

Bah Aïssatou 

Pour africaguinee.com

Tél : (00224) 655 31 11 1 4

Créé le Vendredi 13 avril 2018 à 18:37

Facebook icon
Twitter icon
Google icon