Exclusif : Souleymane Bahfisher destitué de la tête du PNR…

Facebook icon Twitter icon
Politique
Alpha Souleymane BahFisher
Alpha Souleymane BahFisher

CONAKRY- Le député Alpha Souleymane Bahfisher n’est plus le président du Parti National pour le Renouveau. La nouvelle instance dirigeante de cette formation politique dénommée Conseil supérieur est présidée par Saidou Doré, a appris Africaguinee.com.

Bahfisher élu sous la bannière du PNR reste tout de même membre du parti. A moins qu’il ne décide de démissionner, comme l’avait fait son prédécesseur, Boubacar Barry, actuel chef de file de l’Union Nationale pour le Renouveau.

Selon nos informations, un courrier a été adressé au Ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation pour lui signifier le changement à la tête du Parti National pour le Renouveau. 

Le nouveau Président du Conseil supérieur du PNR a pour mission principale d’organiser un congrès du parti avant la fin du mois de juillet 2018.

Alpha Souleymane Bahfisher qui était à la tête du PNR depuis 6 ans est accusé par ses pairs de manque de résultat. Il avait entre autres missions d’organiser un congrès et restructurer le parti.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Lundi 09 avril 2018 à 19:29

Facebook icon
Twitter icon
Google icon