.

Dubreka : un jeune de 30 ans assassiné à Tobolon…

Facebook icon Twitter icon
Insécurité
Une vue de la rentrée de la ville de Dubreka
Une vue de la rentrée de la ville de Dubreka

DUBREKA- Un jeune âgé de trente ans a été abattu par des bandits dans la nuit du samedi à dimanche 08 avril 2018 au quartier Tobolon, dans la préfecture de Dubreka.

Jean Tamba a été abattu par des bandits qui pourchassaient  un motard aux environs de 3h du matin, a appris Africaguinee.com auprès d’une autorité locale.

« C'est vraiment déplorable ce qui est arrivé au quartier Tobolon encore. Un jeune originaire de Gueckedou,Tamba Jean né en 1988 a été tué la nuit dernière. Ce n'était pas lui qui était visé mais un motard. Tamba était chez lui quand il a été atteint par balle. Le motard qui était pourchassé a été  grièvement  blessé. Le corps de Tamba est admis à la morgue d'Ignace Deen »,  a confié Mackiou Sall maire de commune urbaine de Dubreka.

Lire-aussi: Une famille attaquée à Dubreka : la maison pillée puis incendiée par des jeunes…

Le défunt laisse derrière lui une femme en grossesse avancée. Au quartier Tobolon,  au moins 7 personnes ont été assassinées dans l'intervalle de deux mois. Des violences ont éclaté récemment dans ce même quartier où une concession a été complètement pillée puis calcinée par des jeunes en colère.

Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

 

Créé le Dimanche 08 avril 2018 à 22:13

TAGS