Italie : un jeune guinéen meurt dans un accident à Lecce Vernole Acquarica…

Facebook icon Twitter icon
Drame
Boubacar Diallo, le jeune guinéen mort dans l'accident en Italie
Boubacar Diallo, le jeune guinéen mort dans l'accident en Italie

ITALIE- Un jeune d’origine guinéenne est mort ce mercredi 4 avril 2018 dans un accident de la circulation à Lecce Vernole Acquarica, dans le sud de l’Italie, a appris Africaguinee.com.

Boubacar Diallo c’est son nom. Il a été fauché par une moto aux environs de 20h en heure locale. Le choc de l’accident qui était très violent n’a laissé aucune chance à l’Italien qui était sur sa moto et à Boubacar Diallo qui roulait sur un vélo.

Selon nos informations, les corps des deux victimes ont été transportés à la morgue d’un hôpital de la place. 

Boubacar Diallo est arrivé en Italie en novembre 2016. Il fait partie de ces milliers de jeunes qui sont entrés en Europe via la Lybie. Il était logé dans un centre d’accueil et disposait d’un titre de séjour provisoire. Il était donc à l’attente d’une régularisation définitive. 

La mort de Boubacar Diallo a suscité une vive émotion au sein de la communauté guinéenne vivant en Italie. Aucun parent de la victime n’a pour l’instant été informé de ce drame.

Boubacar Diallo qui est originaire de Timbo dans la préfecture de Mamou, est le fils de Mamadou Moustapha et de Mariama Diallo.

 

Africaguinee.com 

Créé le Jeudi 05 avril 2018 à 9:25

Facebook icon
Twitter icon
Google icon