Malade depuis un an, Céline Dion subira une intervention chirurgicale prochainement

Facebook icon Twitter icon
Céline Dion

La chanteuse Céline Dion vient d’annuler son concert de mars et avril, au Colosseum de l’hôtel-casino Caesars Palace, à Las Vegas. Et pour cause : son état de santé qui l’avait empêché de se produire depuis janvier 2017.

Des irrégularités auditives

L’équipe de Céline Dion ont fait un communiqué sur Facebook afin d’expliquer la raison de l’annulation de leurs représentations au Colosseum, à Las Vegas.

" Nous avons le regret de vous informer que les spectacles Céline prévus du 27 mars au 18 avril au The Colosseum at Caesars Palace sont annulés. Depuis plus d’un an, Céline souffre d’un trouble à l’oreille moyenne connu sous le nom de trompe d’Eustache Patulous, qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile. Jusqu’à maintenant, Céline avait réussi à soulager ses symptômes grâce à des traitements variés sous forme de gouttes. Mais depuis quelques semaines, ces traitements ne font plus effet, obligeant Céline à subir une intervention chirurgicale minimalement invasive ", peut-on lire dans ce communiqué.

Céline Dion s’excuse auprès de ses fans

Bientôt 50 ans, la chanteuse est sortie de son silence et s’était excusée auprès de ses fans de l’annulation de son concert à Las Vegas en raison de sa maladie.
" La chance n’a pas été de mon côté dernièrement... J’avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point c’est décevant. Je suis extrêmement désolée ", s’était excusée la star.
Après l’opération de Céline Dion, elle montera au Colosseum, le mardi 22 mai.

Linfo.re

Créé le Mardi 27 mars 2018 à 20:47

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS