Labé: un accident de la route fait plusieurs morts à Kouramangui…

Facebook icon Twitter icon
Accident de la route

LABE- Deux personnes ont péri tandis que plusieurs autres ont été blessés dans un accident de circulation survenu dans la soirée du jeudi 8 à vendredi 9 mars 2018 dans la sous-préfecture de Kouramangui. Le drame s’est produit sur la route Labé-Sénégal, a appris Africaguinee.com, auprès de sources proches du syndicat des transports de Labé.

« Hier dans la soirée, un taxi revenant de la ville de Labé après un mariage a croisé un camion venant au sens inverse. Un motard roulant à vive allure est venue en troisième position pour doubler le camion alors que le taxi était arrivé. Le choc a été fatal. Un jeune qui était sur le porte-bagage du taxi  a péri sur place tandis qu’un autre passager grièvement blessé est mort à l'hôpital. Le  chauffeur du taxi a voulu éviter la moto en vain. Les deux personnes qui étaient sur la moto ont miraculeusement survécu. Ils ont cependant eu des fractures graves. Actuellement, elles sont hospitalisées à Labé », a confié à Africaguinee.com, Elhadj Maladho Zawia Diallo, responsable du syndicat des transports de Labé.
Les corps des deux victimes ont été admis à la morgue de l’hôpital régional de Labé où ils devraient être récupérés par les familles endeuillées pour inhumation.

 

Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le Samedi 10 mars 2018 à 10:32

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS