Guinée : qui a tué Abdoulaye Bah et Alpa Oumar Diallo à Conakry ?

Facebook icon Twitter icon
Violences à Conakry

CONAKRY-Deux jeunes garçons ont perdu la vie ce lundi 12 février 2018 à Conakry en marge des violences qui ont éclaté dans certains quartiers de la capitale ! Abdoulaye Bah a été fauché par balle au quartier Hamdallye tandis que Alpha Oumar Diallo a été tué dans un accident selon la police.

Le Procureur de la République a ordonné l’ouverture d’une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de ces décès. La police assure que les auteurs de ces crimes seront traduits devant la justice. Le Gouvernement a regretté les violences ayant  occasionné ces deux nouvelles victimes dans la commune de Ratoma.

Une note du gouvernement parvenue à notre rédaction précise que des Officiers de Police Judiciaire se sont immédiatement rendus dans les hôpitaux où ont été admises les victimes afin de recueillir les premières informations nécessaires à l’enquête judiciaire.

Le Gouvernement qui présente ses condoléances aux familles des victimes rappelle que ces malheureux événements interviennent pendant que des syndicalistes dissidents ont lancé une nouvelle grève qui a entrainé des perturbations dans le système éducatif.

Focus Africaguinee.com

Créé le Lundi 12 Février 2018 à 22:29

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS