Antonio Souaré : « le prochain entraîneur du Sily… »

Facebook icon Twitter icon
Sily National

CONAKRY- Qui sera le prochain entraineur du Sily National de Guinée ? Quel profil devra-t-il répondre ?

Après le limogeage de Kanfory Lappé Bangoura et de son staff, le président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré vient fixer les conditions que le prochain coach du Sily devra répondre pour prendre  les destinées de la sélection guinéenne, a appris Africaguinee.com.

Le profil recherché par le premier responsable de la Féguifoot  est celui d’un technicien de haut niveau ayant fait ses preuves sur le plan continental ou mondial.

 ‘’ La Guinée ne recrutera qu’un entraîneur qui a joué une finale ou remporté la  CAN (Coupe d’Afrique des Nations, ndlr), ou un entraîneur qui a fait ses preuves en coupe du monde’’ a annoncé interrogé par nos confrères de CIS-TV.

Après sa  piètre prestation lors de la 5ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), Kanfory Lappé Bangoura qui dirigeait l’équipe guinéenne de football a été limogé avec son staff technique après la défaite de ses poulains face au Maroc. Une décision motivée par le manque de résultats, aussi bien au niveau de l’équipe A que du  Syli local.

Affaire à suivre…

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

Créé le Samedi 27 janvier 2018 à 16:58

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi