CHAN 2018 : Marocains et Guinéens se neutralisent en première période (1-1)

Facebook icon Twitter icon
CHAN2018
image d'archive
image d'archive

CASABLANCA-Après une sortie manquée lors de la première journée  de ce Championnat d’Afrique des Nations de Football, le Syli National de Guinée version locale est en train de faire la sensation face au Maroc pays organisateur de ce CHAN en cet après-midi du mercredi 17 janvier 2018, a constaté Africaguinée.com.

En sursis depuis la douche froide reçue la semaine dernière contre la modeste équipe du Soudan, le Syli local tient en échec les lions de l’Atlas pour cette seconde journée (1-1).

Pourtant ce sont les locaux qui ont ouvert le score après un coup franc controversé réalisé de la tête par le dossard 9 EL KAABI 28ème . Une minute plus tard,  Sékou Amadou sur une  somptueuse passe  offre la balle de l’égalisation à l’incontournable Buteur, Seydouba Bissiri de l’AS Kaloum, sur un piqué imparable trompe le portier marocain.

Pour y croire et rester  en vie dans cette compétition, le Syli National de Guinée doit surclasser le Maroc et espérer une contreperformance du Soudan qui joue face à la Mauritanie pour le compte de la Poule A.

Nous y reviendrons !

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

 

Créé le Mercredi 17 janvier 2018 à 18:47

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS