Enlèvement d’Elhadj Doura à Conakry : les ravisseurs ont coupé tout contact…

Facebook icon Twitter icon
Insécurité à Conakry

CONAKRY- L’espoir suscité par la visite du Président Alpha Condé dans la famille d’Elhadj Abdourahmane Diallo commerçant kidnappé à Conakry il y a un mois n’aura été que de courte durée. Les ravisseurs qui exigent une rançon d’un million de dollars ont coupé tout contact avec la famille depuis la visite du Chef de l’Etat.

La famille s’inquiète et se demande que faire. « Les ravisseurs ont coupé tout contact depuis la visite du Chef de l’Etat chez nous. On se demande que faire », s’inquiète un des fils d’Elhadj Abdourahmane Diallo.

L’homme d’affaires a été enlevé il y a un mois près de son domicile sis à Hamdallaye alors qu’il se rendait à la mosquée. Au-delà des promesses faites par les autorités, la famille n’obtient aucun signe rassurant. Les appels sporadiques des ravisseurs qui leur redonnaient espoir ont cessé.

Le Président Alpha Condé qui s’était rendu à la veille de noël dans la famille de ce commerçant a promis de le retrouver sain et sauf. Mais depuis, la famille est sans nouvelle de lui. Une pénible situation qui rend  la famille « malade », selon les propres termes d’un de ses membres.

A suivre…

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le Mardi 02 janvier 2018 à 12:42

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS