Guinée : accusé d’avoir mal lu des chiffres, Dr Fodé Oussou s’explique…

Assemblée Nationale
Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'UFDG
Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'UFDG

CONAKRY- Dr Fodé Oussou Fofana, le Président du Groupe Parlementaire des Libéraux Démocrates a t-il été incapable de lire un montant inscrit dans son discours ce mardi 12 décembre 2017 ? Alors que ce sujet fait déjà la une sur les réseaux sociaux, le vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a apporté quelques précisions.

« Un discours pour la circonstance avait été rédigé et approuvé. Mais à la dernière minute, une version avec des chiffres différents de ceux sur la copie initialement approuvée, a été remise à Dr Oussou pour lecture », pouvait-on lire sur la page Facebook de Dr Fofana.

Selon l’ancien Président du conseil national de l’ordre des pharmaciens de Guinée, la vidéo qui circule actuellement sur la toile n’est autre chose qu’un montage.

« Dr Oussou a été président de l’ordre national des pharmaciens. Et à l’assemblée, en tant que Président du groupe parlementaire des libéraux démocrates, il est reconnu pour la qualité de ses discours », rappelle t-on sur sa page.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Mercredi 13 décembre 2017 à 10:25