Koundara : plusieurs prisonniers s'évadent de la prison civile…

Facebook icon Twitter icon
Société

KOUNDARA- Une manifestation qui a eu lieu ce jeudi 7 décembre 2017 a occasionné la fuite de plusieurs détenus de la prison civile de Koundara, a appris Africaguinee.com.

Selon nos informations, ce sont en tout neuf détenus qui ont réussi à prendre la fuite à la suite d’une manifestation d’élèves dans la commune urbaine de Koundara. Le Président de la délégation spéciale de Koundara, Alimou Diallo, qui a été joint au téléphone par notre correspondant régional basé à Labé, a indiqué que ce sont en tout neuf prisonniers qui sont actuellement en cavale. Les services de sécurité sont déjà en alerte pour retrouver ces fugitifs, dont certains avaient été condamnés à des peines d’emprisonnement fermes.

Les élèves qui manifestaient contre le manque de professeurs dans leurs salles de classes ont saccagé le siège de la Direction préfectorale de l’éducation. Quelques dégâts matériels ont été enregistrés. Au moins quatre personnes auraient également été blessées grièvement, selon un citoyen de la localité.

 

Alpha Ousmane Bah

Correspondant régional d’Africaguinee.com

A Labé

Tél. : (+224) 620 93 45 45

Créé le Jeudi 07 décembre 2017 à 16:20

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS