Sagalé : une étrange découverte crée la psychose…

Facebook icon Twitter icon
Société

SAGALE- Une étrange découverte crée la psychose dans la sous-préfecture de Sagalé depuis quelques jours. A Sinkin, une localité située à 2km de Sagalé, les populations ont découvert une soixantaine de charognards sans tête, a appris Africaguinee.com.

Cette découverte a suscité beaucoup d’interrogations au niveau des citoyens qui ont encore

« Nous avons fait une découverte d’une soixantaine de charognards décapités, dont les têtes sont emportées. C’est inédit voir un nombre important de charognards morts quelque part, surtout sans tête. Nous sommes dans la psychose, hier c’est le cherif qui est tué, aujourd’hui on fait une découverte de ce genre, on sent que les charognards n’ont pas subi une mort naturelle, nous avons pensé à un empoisonnement », a confié un habitant de Sinkin à notre correspondant régional basé à Labé.

Le maire de Sagalé, Amadou Mouctar Diallo, est également revenu sur cette étrange découverte.

« C’est depuis le samedi passé que nous avons vu cette montagne de charognards morts sans tête. Au mois 60 sont là, nous avons également constaté qu’un animal a été tué, soit un mouton, soit une chèvre. Nous pensons que c’est cet animal qui a été empoisonné pour attirer les charognards. L’objectif c’était d’avoir la tête de ces charognards », a relaté à son tour Amadou Mouctar Diallo, le maire de Sagalé.

 

Alpha Ousmane bah

Correspondant régional d’Africaguinee.com

A Labé

Tél. : (00224) 664 93 45 45

Créé le Mercredi 06 décembre 2017 à 11:12

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS