Enlèvement d’un commerçant à Conakry : Cherif Mohamed Abdallah interpelle le Gouvernement…

Facebook icon Twitter icon
Insécurité à Conakry

CONAKRY- C’est un appel pressant que vient de lancer le Président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires. Au lendemain du kidnapping d’El hadj Abdourahmane Barry, un commerçant âgé de 80 ans, Cherif Mohamed Abdallah, le Président du GOHA a invité les autorités guinéennes à renforcer la sécurité autour des opérateurs économiques du pays.

« Nous demandons aux opérateurs économiques de rester très vigilants. Nous invitons également le Gouvernement à renforcer la sécurité des citoyens en général, et en particulier les opérateurs économiques. Les taxes que nous payons c’est pour justement que l’Etat assure notre sécurité », a lancé Cherif Mohamed Abdallah.

El hadj Abdourahmane Barry, membre du conseil des sages du GOHA, a été enlevé ce mardi 5 décembre 2017 au quartier Hamdallaye, secteur Gnariwada. Une enquête est déjà ouverte par les services de sécurité. Ses ravisseurs n’ont pas encore fait signe de vie.

Cherif Mohamed Abdallah a délivré un autre message, cette fois pour les ravisseurs.

« Nous prions les ravisseurs de nous le rendre sain et sauf. C’est un monsieur qui était déjà à la retraite. Il a ses 80 ans », a sollicité M. Cherif, le Président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Mercredi 06 décembre 2017 à 14:55

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS