Rivalité Cellou-Bah Oury : Bah Ousmane "médiateur" ?

Facebook icon Twitter icon
Politique
Bah Ousmane leader de l'UPR
Bah Ousmane leader de l'UPR

CONAKRY-Bah Ousmane est-il en train de mener une médiation entre Cellou Dalein Diallo et Bah Oury ?  « Non », vient de trancher le leader du parti Union pour le Progrès et le Renouveau.

« On commence à dire que Bah Ousmane est en train de jouer double jeu, il a un pied dedans, un pied dehors. Il est en train de faire la médiation entre Cellou Dalen Diallo et Bah Oury. Nous n’avons pas à réconcilier Cellou et Bah Oury, ce n’est pas notre affaire. Dans la mesure où les deux appartiennent à la même entité politique », vient de trancher l’actuel ministre d’Etat qui risque bientôt de divorcer avec son allié le RPG arc-en-ciel.

On est entre deux feux

Bah Ousmane qui rejette l’approche de son allié dans la perspective des élections communales de 2018, avoue qu’il est dans une situation regrettable.

« Nous nous retrouvons aujourd’hui dans une situation regrettable. On est entre deux feux finalement, mais cela ne nous ébranlera pas du tout. Parce que nous sommes un parti qui a subi et c’est sûr qu’on va subir encore. Mais cela nous donnera encore davantage de maturité, nous allons respecter nos paroles partout où nous avons pris un engagement », a-t-il clarifié.

Africaguinee.com

Créé le Dimanche 03 décembre 2017 à 10:24

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi