Promo Orange-money : Dix clients récompensés !

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY-Lancée depuis le 30 octobre 2017, la promo Orange money continue de faire des heureux. Pour ce vendredi 24 Novembre, le leader de la Téléphonie mobile en Guinée a encore gratifié plusieurs de ses clients à travers une remise de chèques de 2.500.000 GNF à chacun..

Fidèle à son credo d’être au service de sa clientèle, ce géant de la téléphonie, dans la ferveur de la célébration de la fête marquant ses 10 ans d’existence dans le pays, a procédé, à la remise de chèques de 2 500 000 fg  à 10 personnes au compte  de la promo retrait Orange money.

Abdoul Diallo, le premier récipiendaire de ce chèque était sans voix. Pour cet abonné au visage étincelant, la joie est incommensurable.

‘’ Lorsqu’on m’a appelé hier pour dire que j’ai été tiré au sort pour mon assiduité à utiliser le service Orange-Money, je n’en revenais pas. Je suis heureux et je suis ravi d’avoir 2.500.000 Gnf dans mon compte orange Money. Par ces temps si difficiles, je ne peux que me réjouir d’avoir eu cette somme. Dorénavant je deviens le premier ambassadeur de la marque Orange à travers mes proches’’ a lancé tout sourire Abdoul Diallo.

Selon Bah Mariama Dara , responsable commerciale  et communication chez Orange,  durant toute la période de célébration des 10ans d’anniversaire d’orange, une promo via orange Money est  organisée, chaque semaine et  10 clients seront tirés au sort et repartiront chacun avec un lot de 2 500 000 Gnf à gagner et une cagnotte de 10 000 000gnf à remporter à la dernière remise

Pour participer à cette promo qui connaitra son épilogue le 24 décembre prochain, le principe consiste à souscrire via le #147# ou ⃰147# , ensuite effectuer un retrait  d’argent pour être enregistré au tirage et tenter sa chance de remporter  les  2 500 000 GNF chaque semaine ou la  Méga  cagnotte de 10 000 000 Gnf prévue à la fin de cette promo.

Selon la responsable commerciale et marketing, celles et ceux qui n’ont pas de compte Orange Money, ils peuvent se rendre dans l’agence Orange la plus proche, munis d’une pièce d’identité pour en ouvrir un. Donc à la fin de la semaine, on se retrouve avec 10  gagnants qui repartiront avec 2.500.000 gnf dans leurs comptes ‘’ a expliqué la responsable commerciale et communication chez Orange-Guinée.

Afin de parer et  faire éviter aux gagnants de se faire arnaquer, la responsable commerciale et markéting a averti les nombreux  abonnés Orange-Guinée.

‘’ Si vous êtes gagnant, seul le numéro 624 44 44 44 vous appellera. Vous n’avez absolument rien à payer. Ne communiquez jamais votre code secret à des inconnus. Restez vigilants En cas de doute, contactez le service client au 6277 ou envoyez-nous un message sur la page Facebook Orange Guinée’’ a-t-elle précisé.

Rendez-vous est donc pris la semaine prochaine pour une nouvelle remise.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13 

Créé le Samedi 25 novembre 2017 à 10:01

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi