Miss Guinée-USA 2017 : Kimbelya Diallo affiche ses ambitions…

Facebook icon Twitter icon
People

Issouf  DIALLO  appelée Miss Kimbelya Diallo, candidate au concours Miss Guinée-USA prévu le  24 Décembre 2017 à New York, affiche ses ambition et explique ses motivations à participer à cette compétition de beauté.

Je m'appelle Issouf  DIALLO  appelée   Kimbelya  Diallo   née  en Guinée  Conakry. J’ai grandi en Belgique et je suis passionnée  de la Mode et les activités  culturelles au plan  international. Je suis
Diplômée en Commerce et Présidente Miss & Mister Fashion et Présidente KTV.

Ma motivation pour ce concours Miss Guinée USA le 24 Décembre 2017 à New York est tout d'abord  de valoriser la femme Guinéenne qui m'est très  chère. J’aimerais  voir notre chère patrie évoluer et occuper le rang qu’il mérite en Afrique et le Monde entier.

En tant que fille digne de ce pays, je voudrais apporter ma petite pierre à l’édifice sur le plan de l’assainissement, le traitement des déchets, des eaux usées. J’envisage faire des  campagnes de sensibilisation  pour l’hygiène qui vont permettre à la population d’avoir un environnement propre et un mode de vie sain.

Il faut que la jeunesse guinéenne qui est l’avenir de ce pays se lève et que chacun mette la main à la pâte pour que demain notre beau et riche pays devienne prospère. En participant à ce concours, j’aimerais devenir l’ambassadrice de cette noble cause et espère votre soutien sans lequel ceci ne saurait être possible.

Miss Kimbelya Diallo

Créé le Samedi 25 novembre 2017 à 18:11

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS