Promo Bam : Cellcom fait encore des heureux gagnants…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- Fidèle à sa devise de se rapprocher de sa clientèle, la compagnie de téléphonie-mobile Cellcom-Guinée a procédé au troisième tirage mensuel de la grande Promo BAM ce mercredi23 Novembre 2017 à son siège à Kaloum.

Au compte de ce troisième tirage, 20 gagnants ont été tirés au sort au compte de la semaine et du mois de Novembre en présence d’un huissier de justice et d’un représentant de la LONAGUI.

Pour cette journée de tirage et de remise, la compagnie Cellcom a primé quelques gagnants sur les 10 du tirage du mois d’octobre.

Cette campagne BAM qui a débuté le 01 Septembre dernier a déjà fait de nombreux gagnants.  Parmi ces heureux, figure le très enchanté George Fello Camara, étudiant à l’université Barack Obama, qui a raflé une moto. Pour cet étudiant, la vingtaine révolue, son problème de transport vers son école est désormais un lointain souvenir.

‘’ Je ne saurais remercier Cellcom-Guinée qui ne cesse d’épater la population guinéenne. Moi chaque matin je peinais à rejoindre mon campus avec le problème de transport qui se pose avec acuité. Aujourd’hui c’est un lointain souvenir pour moi. Désormais je vise le gros lot qui est la pirogue ou bien celui de financer mon mariage qui me tient aussi à cœur.  Comme on le dit, avec Cellcom-Guinée, il n’y a pas trop de Kouma et c’est BAM’’ s’est exclamé George Fello Camara, qui repart le visage scintillant de bonheur sur sa moto bleue.

Lors de ce tirage, l’agent de maintenance au MLS, Abou Gassama a gagné un téléphone et la vendeuse de poisson du débarcadère de Kaporo, M’mah Soumah est repartie avec une moto.

Tous les abonnés prépayés de Cellcom Guinée peuvent participer à ce grand jeu Cellcom. Chaque semaine et chaque mois, les abonnés ont la possibilité de gagner des cadeaux qui changent une vie (…). Il suffit juste de recharger au moins 5.000GNF pour faire partie du tirage. Plus vous rechargez, plus vous multipliez vos chances de gagner lors des tirages.

En outre, en plus des crédits recharges, des Routeurs Wifi, des Téléphones, des motos, des forfaits internet et autres, les abonnés Cellcom ont aussi la merveilleuse opportunité en Décembre 2017 de gagner un Mariage financé par Cellcom Guinée S.A à hauteur de 40 millions de francs Guinéen, ou encore une Pirogue avec tous les équipements de pêche !! Et bien plus encore, continuez à suivre Cellcom sur sa page Facebook pour plus d’informations : https://www.facebook.com/Cellcomgsm.

Selon un document dont copie est parvenue à notre desk, les gagnants qui seront contactés concernant leurs gains pourront vérifier les informations en appelant le Service clientèle de Cellcom au 111. Aucune contrepartie de quelque forme que ce soit ne sera demandée aux abonnés qui auront gagné.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13

Créé le Vendredi 24 novembre 2017 à 9:27

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS