Conakry : Orange Guinée fête ses dix ans avec ses clients…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- Orange, ce géant de la téléphonie mobile en Guinée continue d’épater les populations guinéennes.  Pour célébrer ses dix années de succès dans ce pays, le leader de la téléphonie offre des concerts géants au public mélomane de la capitale guinéenne. Ainsi pour communier avec faste avec leurs millions d’abonnés une caravane d’animations appelée Festi Live 2017, sillonne les cinq communes de Conakry.

Pour cette soirée du samedi 11 Novembre 2017 c’est l’esplanade du stade du 28 septembre qui a servi de cadre à ces shows époustouflants avec des prestations d’artistes en herbe plein de talents.

Pour signer l’apothéose de cette fête en plein air, c’est la ‘’machine’’ du Dancehall guinéen, SINGLETON qui a tenu en haleine les milliers de spectateurs massés pour la circonstance pendant plusieurs heures. L’artiste qui a revisité son répertoire a tenu toutes ses promesses sur scène face à un public en transe.

Cette caravane lancée le 03 Novembre dernier se poursuivra jusqu’au 02 décembre 2017. Elle entend offrir aux Conakrikas des moments de fêtes avec Orange pour ses 10 ans en Guinée.

A travers un programme exclusivement dédié à la musique, les habitants des quartiers et communes visitées pourront fêter cet anniversaire à leur manière et profiter ainsi de moments forts avec les meilleurs artistes de la musique urbaine.

Selon le programme établi par Orange-Guinée, la prochaine grande étape de cette caravane de concerts gratuits sera la Commune de Matam, le Samedi 18/11/2017 à 16H 00 mn au Stade de Bonfi.

Pour cet autre évènement, c’est le très adulé artiste Azaya qui prestera devant les populations de cette commune foisonnante de la capitale guinéenne.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13

Créé le Dimanche 12 novembre 2017 à 16:37

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi