Guinée : voulez-vous voir le PM Mamady Youla "danser" reggae ? (vidéo)

Facebook icon Twitter icon
Insolite

CONAKRY- C’est une leçon de ‘’citoyenneté’’ plutôt singulière que vient de donner l’artiste Takana Zion au premier ministre guinéen Mamady Youla.

Invité à prendre part cet après-midi au lancement de la semaine nationale de la citoyenneté, le reggaeman guinéen a lancé un message ‘’fort’’  à l’endroit du chef du gouvernement, a constaté Africaguinee.com.

Sur scène pour une prestation épique dont lui seul a le secret, Mohamed Mouctar Soumah dit Takana Zion a demandé à Mamady Youla, qui après son discours d‘ouverture pour le lancement de cette semaine citoyenne d’écouter le message qu’il a à livrer à son tour au peuple de Guinée.

‘’Monsieur le premier ministre, je vous prie de retourner à votre place pour écouter le message que j’ai a livré aussi (…) car  je suis une personnalité de ce pays’’ a sollicité le leader de la Black-Mafia au palais du peuple.

‘’Piqué’’ au vif, le chef du gouvernement guinéen, tout souriant  retourne à sa place pour suivre la prestation du Zion Prophète avant de le rejoindre sur scène pour esquisser quelques pas de reggae. Avant d’être rejoint par la présidente du CES, hadja Rabiatou Sérah Diallo…

 Nous vous invitons à suivre la vidéo du  premier ministre sur scène.

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

 

Créé le Mercredi 01 novembre 2017 à 20:05

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi