Mali: Le jeune tycoon malien Samba BATHILY récipiendaire à Paris du prestigieux Prix meilleurs Projets PPP en Afrique

Facebook icon Twitter icon
Economie

Le jeune entrepreneur malien, l’Africain du solaire et des financements structurants des Infrastructures, Samba BATHILY, PDG de ADS Groupe, vient de rafler haut la main le Prix des Meilleurs Projets PPP (Partenariat- Public-Privé ) en Afrique.

La cérémonie de remise des Prix tenue hier mercredi à Paris avait pour cadre le somptueux salon Hoche. Consécration d’un capitaine industriel engagé pour l’émergence du continent africain.

Le malien Samba BATHILY marche fièrement sur le podium du couronnement d’un travail méticuleux et acharné. En compétition avec plusieurs entrepreneurs africains, Samba BATHILY s’est adjugé le prestigieux Prix des Meilleurs projets PPP en Afrique. Le sacre est tombé hier à Paris lors du Forum PPP Afrique au somptueux Salon Hoche ( Paris ).

Ce prix récompense d’abord le talent, le dynamisme et l’esprit d’innovation d’un jeune entrepreneur malien engagé pour l’émergence économique du continent africain. Après avoir investi dans le solaire, la biométrie, l’eau potable, l’assainissement et les infrastructures innovantes majeures, Samba BATHILY est un des fondateurs du Afro Champion devenu un rendez vous international de prestige en un temps record.

Afro Champion est une initiative d’entrepreneurs africains de premier plan qui visent à créer et renforcer des champions africains pour l’essor du commerce intra-africain.

 

Africaguinee.com

Créé le Samedi 28 octobre 2017 à 16:03

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS